TheNet-Internet Services SA accorde la priorité à la protection et le respect de vos données personnelles.
Qu’est-ce que fait TheNet avec vos données ?
Lors de l’inscription pour l’utilisation de wlan@thenet
vous définissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
Nous vous demandons aussi des indications minimales comme le nom,
l’adresse e-mail, le lieu de résidence et le pays dans lequel
vous vivez. Nous aimerions savoir qui vous êtes pour améliorer
le service pour nos utilisateurs. Nous n’allons pas utiliser
votre email pour des mailings de bulk ou de junk. Nous allons
éventuellement entrer en contact avec vous pour vous demander un
feedback sur le service wlan@thenet
ou pour vous communiquer des informations concernant des changements
ou des conditions spéciales.
Après avoir défini votre nom de passe/d’utilisateur vous pouvez
utiliser les mêmes données pour tous les services partout où
wlan@thenet est disponible. C’est-à-dire qu’ il n’importe
pas si vous avez une carte prépayée ou un abonnement mensuel ou même
si vous êtes un utilisateur de HotZone, vous ne devez vous
enregistrer qu'une seule fois.
Avec votre enregistrement TheNet configure aussi un compte (avec le même
nom d’utilisateur/de passe) dans MyMetro. Là, vous pouvez
accèder pour consulter vos statistiques d’utilisation ou
votre crédit.
Est-ce que TheNet communique quelques informations personnelles de vous ?
TheNet ne donne pas d’informations personnelles sur des utilisateurs
individuels à des tiers, sauf dans le cas d’obligations
envers des lois applicables ou des procédures légales ou pour
protéger le droit ou la propriété de TheNet-Internet Services SA.
Nous ne donnons, ni louons ni vendons aucune information
individuelle à des tiers.
Avec quelles mesures de sécurité nous protégeons vos données d’une
éventuelle perte ou d’une publication ?
TheNet accorde la priorité à la protection de vos données
personnelles. Tous vos données sont enregistrées sur notre server
protégé. De plus, vos données sont chiffrées avec la technologie SSL.
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